CARNET DE VOYAGE RUSSIE 2012

CARNET DE VOYAGE RUSSIE 2012

J-7

J-7 avant le départ ... Aujourd'hui, j'ai commencé les valises .C'est simple de faire les valises pour deux : je n'ai jamis eu aussi peu de bagages à préparer . J'ai également imprimé tous les papiers : la copie des passeports pour le bureau d'enregistrement, sur place , les billets d'avion, les renseignements sur les deux appartements que nous avons loués et j'ai même trouvé un guide touristique qui s'appelle "les 88 sites touristiques de St Pétersbourg". Bref, de quoi s'occuper pour ces deux semaines ...

 

A partir de la semaine prochaine, je ferai le compte rendu de nos visites , avec les photos bien sûr!!!



15/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres